Le Forum de l'Alliance des NH-NB !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Alliance des NH-NB !!!

Remember Les Ouilles De Lille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dolce and Gabbana Mere

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendetta




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Dolce and Gabbana Mere Empty
MessageSujet: Dolce and Gabbana Mere   Dolce and Gabbana Mere Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:51

C’était une matinée calme comme les autres, pourtant en me levant se matin là j’avais ressenti quelque chose… Je ne savais pas encore tous ce qui m’attendait cette journée là.
Notre famille attendait une importante livraison de marchandise pour approvisionner tous nos dealeurs de Beverly Hill pour 11 heures. J’étais près à tout réceptionner et comme d’habitude, nos livraisons arrivaient au port à l’heure prévu. Dans le business on sait que je n’aime pas attendre.


La cargaison fut charger par notre petit personnel et les convois partirent ensemble en direction de notre QG.
Il était 11h30, je n’avais rendez vous qu’à 13h avec mes collègues de la D&G Corp., que faire en attendant ?
Je décidais d’allez faire un petit tour tranquillement en voiture sur Sunset Boulevard, à cette heure ci, il y a plein de jolies filles qui se trémoussent.
A l’aise dans ma voiture avec ma musique, le vent me sifflant dans le cou, je me laissais allez, lorsque tout d’un coup j’aperçois ce qui allait être le vrai problème de ma journée quelques heures plus tard…



Dolce and Gabbana Mere TM_1_36101-monica

Mon rêve féminin était là à me regarder en souriant. Impossible de rester là à rien faire. J’engage la conversation et l’emmène au restaurant sur Hollywood Boulevard.


Dolce and Gabbana Mere TM_0_36102-hollywood_

Restaurant haute gamme, le repas est délicieux et la belle n’arrête pas de me fixer avec son sourire qui ferai perdre la tête a plus d’un. La femme a beaucoup de conversation et de classe, je commence à me dire qu’il est temps pour moi de me poser et de penser a l’avenir.
Le déjeuner est fini, on il est 12h30 je dois la laisser pour rejoindre mes collègues, j’attends avec elle un Taxi car ça route n’est pas la même que la mienne…
Je n’imaginais pas a quel point…
Elle monta dans un taxi et parti…
Soudains, des cris, des hurlements, des mouvements de foule en panique…

Des fracas de verres, des explosions… un cocktails Molotov heurta le taxi et le fit exploser…


Dolce and Gabbana Mere TM_1_36380-nhnb

Je n’en croyais pas mes yeux ! Cette femme que je connaissais a peine qui avait l’air faite pour moi, tuer comme une moins que rien a cause de quelques malfrats qui ne savent pas respecter les choses.
La colère monta, monta, MONTA ! Je fonçai dans ma voiture sorti mes Uzis et commença les hostilités. La bande de sauvage n’avait aucune classe et aucune organisation ! Même pas une paire d’all-star ! De vrai miséreux ! Aucune pitié pour ce genre de personne … les uns après les autres ils goûtèrent aux balles de mon Uzi personnalisé. Ils tombèrent uns à uns.


Dolce and Gabbana Mere TM_0_36384-uzi

Les sirènes de la police se faisaient entendre, il ne fallait pas s’éterniser ! Je regardais une dernière fois le Taxi et fila le pied sur le planché direction mon QG !

Je raconte mon histoire à mes confrères de la Chambre du Haut Conseil des Gabbanéens, ils n’en revenaient pas...

Des hordes de sauvages en plein centre ville ? Qu’est ce que c’est que ce désordre ? lança Ice[zZ].

En plus un des nôtres auraient pu être blessé ! fit remarqué Jonas.

Ça, ce n’est pas bon pour le business ! ajouta Mamar.

Une si belle femme… c’est pire qu’un simple braquage c’est du GACHI ! hurla Korrigan.

Je sais qui sait ! C’est les NH-NB ! No Hiérarchie, No Boss ! Dit Mac. Un groupe ou plutôt une horde qui ne répond de personne et n’a peur de personnes. Il ne faut pas les prendre a la légère car il se moque des gros groupes et au contraire n’ont pas peur des conflits.

Tous les membres se regardèrent…

Je ne voulais pas exprimés mes idées car j’étais encore sous le choc ! Mais la colère monta…


Une horde de sauvage dit tu ? J’en ai aperçu quelques uns, et croyez moi, ils n’ont même pas ce niveau là. Aucune organisation, aucun style et aucune classe. Même pas une paire d’All-star. Et a moi tous seul j’ai pu en terrasser tout une bande. Je sais que c’était que de simples hommes de mains, mais leurs agissements montrent ce que leurs boss représentent. Et d’après ce que j’ai vu, ils ne méritent pas de vivre.
Je vote pour leur apprendre ce qu’est la vie et les remettre en place. Je ne parle pas seulement sous la colère, mais de telles agissements n’est vraiment pas bon pour le business et de plus c’est arrivé dans notre secteur d’activité. Allez mes frères bottons leurs le fions ! Ils vont apprendre à vivre.


Les mains se levèrent une à une, certaines avec plus d’hésitation mais le temps de la paix était fini, les prochains jours allaient plonger la ville dans une vendetta sans merci…

[/center]

13 D.G. [DOLCE.GABANA] 33.522.822 6 5.587.137

16 NH-NB [No_Hierarchie-No_Boss] 27.913.404 6 4.652.234

Ps : Je tiens à dire que c’est juste un RP et qu’en aucun cas mes propos envers les NH-NB sont vrais ! Et au contraire je respect mes adversaires ! Bonne guerre a tous !

Règle que nous proposons pour que tous se déroule dans la bienséance :

- Tous joueurs a moins de 500.000 points est OUT OF WAR!
- Ne pas appeler d'autres intervenants car nous sommes d'un niveau pas si éloigner que ca!
- Ne pas se servir chez les ennemis battus de trop!

Si vous êtes d'accord dans ces conditions alors bonne guerre! et que les RC pleuvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Dolce and Gabbana Mere Empty
MessageSujet: Re: Dolce and Gabbana Mere   Dolce and Gabbana Mere Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:12

Personne n'a repondu sur ce post! jvien le relancer un peu!

Voila je trouve que le debut de guerre a été favorable pour nous, mais franchement la je trouve que Hip hop et le paladin sont vraiment bon et font bien chié pas mal nos joueurs!

Cette guerre est pas mal! meme si les raisons sont pas vraiment fondé, je trouve que kan meme ya de bon duel!

voila c'etait pour vous faire un pti coucou!

Aussi nous avons eu un changement! je suis le nouvo chef des D&G!

Donc si ya kelkonke remarque, adressez vous a moi!

A bientot!

Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce and Gabbana Mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance des NH-NB !!! :: Monde extérieur :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: